Trail du Coutach 2014 par le Porc-Epic...

Publié le par frères-fun

5ème édition du Trail du Coutach, cinquième dossard!

Et toujours le même plaisir de me rendre à Quissac!

 

Le parcours est le même qu'en 2012 et j'ai bien envie de voir où j'en suis...

 

Départ de Montpellier avec Charlotte et Yannick, retrait de dossard, fin de préparation et go le départ qui est donné avec un tout petit peu de retard...

 

Je pars loin et me retrouve vite bloqué

Dommage!

J'essaie tant bien que mal de doubler mais galère vraiment

 

Enfin, je doublerai plus loin si je le dois!

 

On quitte assez vite la route pour la belle montée vers la Moutette où je commence à être un peu plus sur mon rythme

Bascule et entame de la descente relativement vite!

 

Je double Aude Diet là où j'avais doublé Sylvaine Cussot en 2012, j'espère que c'est une bonne coïncidence pour elle!!!

 

CoutachOrga

 

Ca remonte un peu puis vient la belle descente sur Corconne et la remontée vers la Chapelle où m'attend mon Chaton!

 

Coutach14 0012

 

Pendant qu'elle profite de la vue sur l'Hortus et le Pic Saint Loup, moi, je galère toujours autant dans ce passage pleins de cailloux!

 

Coutach14 0026

 

Mais il faut croire que je ne dois pas monter si mal car Charlotte me rate quand je passe!!!

 

Coutach14 0041

 

Long passage en faux plat montant vers le carrefour avec le DFCI que je crains un peu...

En effet, après, il faut courir partout!

 

Ce sera sur cette longue piste que je me ferais doubler d'abord par Alain Gaspard puis par Denis Clerc!

 

En même temps, ce n'est quand même pas rien quand on connaît le palmarès des deux messieurs!!!

 

Arrive bientôt la dernière montée vers le point culminant du Coutach et je me surprends encore à trotiner par moment...
Comme quoi!

 

Bascule dans la descente juste après avoir doublé Gildas Le Masson du PVEN et go!

Descente toujours aussi impressionnante et difficile!
Cependant certains coureurs ne réflechissent pas et s'y lance à corps perdu!

 

Sur le bas, le sentier se fait plus roulant et je relance vers la route!

La fin est proche et je fais de mon mieux pour garder un rythme correct...

 

Derniers virages pour arriver dans le village et un petit coucou à Charlotte!

 

Coutach14 0071

 

Et voici l'arrivée!

 

Je remonte le parcours pour rejoindre mon Chat et attendre Yannick qui arrive très peu de temps après moi!

 

Petite photo, rapide repas et dégustation de bières et retour à la maison pour profiter de ce beau dimanche ensoleillé!!!

 

Coutach14 0077

 

Merci à Charlotte pour le suivi et les photos!!!

 

La suite, ça a été quelques sorties longues puis un passage par le VailhauTrail!
Manque que ce CR et je serai à jour avant le Trail aux Etoiles!!!

Publié dans Trail 2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
bonjour,<br /> <br /> Je ne voyais plus de cr et je croyais que tu avais arrété la course à pied. Ca fait plaisir de te relire et effectivement tu ne peux pas écrire et courir.<br /> bonne année 2014 et bonne courses.
Répondre
F
<br /> <br /> Hey RV!<br /> <br /> Merci et bonne année à vous aussi!<br /> Très vite le CR des Etoiles où je n'ai pas brillé comme ton fils mais où j'ai encore rallié l'arrivée :D<br /> <br /> <br /> <br />